vendredi 28 août 2015

YesStyle : Haul review

Ca fait peut-être 7 ou 8 ans que je fais des commandes sur YesStyle. C'est un magasin online qui regroupe plusieurs revendeurs asiatiques. Mais aussi quelques marques américaines, australiennes ou anglaises.

Certaines marques sont très bonnes d'autres beaucoup moins. Aujourd'hui je viens vous faire part de ma dernière commande reçue.

Clic sur les images pour aller sur l'article en question sur le site.
Certains articles ne sont plus en vente.

Distressed leggings
Pufii


Ce legging est presque parfait. Le tissu n'est pas transparent et on peut même l'utiliser tel quel sans rien par dessus. Seul défaut, sachant que je fais 1(petit)m69, ils sont un poil courts. Mais dans les bottes ou les baskets montantes c'est juste nickel.
Petit exemple, par dessus des collants dentelle parce qu'il faisait beaucoup trop froid ce jour là :





Bandeau top
59seconds

J'ai pris en noir. Pas assez élastique, après deux ou trois utilisations le bandeau s'est déchiré au niveau de l'une des coutures.

Striped Rib-Neck Top

59seconds

3 mots. JE L'AIME!!!
Qualité superbe. Les manches taillent parfaitement. La longueur est parfaite, pas trop longue ni trop courte. Et le col en V des deux côtés est juste trop mignon. Ca va parfaitement bien sur une chemise. Et je regrette ne pas avoir pris le gris clair aussi.

Studded cut-out sleeve top
Pufii

Cet article est très mignon dans son genre, j'aime beaucoup le manche "cassé". Tissu correct. Mais deux défauts. La petite bretelle a du être retouchée car beaucoup trop large pour moi, elle glissait le long de mon épaule et les studs se sont décollés après lavage dans la machine.

Cutout back skull print tshirt
Pufii



Sûrement l'un de mes haut préférés dans mon dressing. La qualité est superbe. Le dessin est adorable et le détail des manches léopard qui casse le blanc ainsi que le dos ouvert sont magnifiques. Assez long sur moi sur un legging, déjà porté sur legging présenté en haut et ça va très bien.

Distressed leggings
Pufii


Ce legging a le même soucis que le premier cité, trop court pour moi. Contrairement à l'image où on la voit clairement le porter sous un petit tshirt pensant qu'il est tout à fait opaque au niveau des fesses, c'est tout le contraire. Il est beaucoup plus transparent et de partout. Impossible donc de le porter même sous une tunique, car on y voit absolument tout. Très joli d'ailleurs sous une petite robe noire.
Un autre point noir, cette sorte de tissu noir autour du "collant" n'est pas élastique. ça peut donc serrer un peu beaucoup quand on est assis.

Long sleeve lace top
SO central

La dentelle est de très mauvaise qualité. Malgré que ce haut soit très très joli. C'est une taille unique, sachant que je fais souvent du XS/S, je n'ai absolument pas peur des tailles uniques même asiatiques. Mais le problème reste que le tissu n'est pas élastique et peut donc être un peu serré.
Longueur des manches idéale. La dentelle, elle, s'est effilochée au bout de quelques lavages. Juste impossible de remettre ce haut car ça fait torchon. Dommage.

Long-sleeve long top
SO central


C'est toujours bien d'avoir quelques basiques. Quand j'ai pris ce haut, je n'avais pas réellement compris le "long top". Sur la mannequin ça lui arrive au dessous des fesses. Parfait. Mais en réalité mon haut peut passer pour une petite robe noire très sexy avec les bons accessoires.
Je l'ai mis par dessus le legging/collant, une ceinture et c'était juste parfait pour une soirée entre amis.

Boatneck knit tunic
BAIMOMO


Encore un basique. Celui ci j'ai été très déçue quand je l'ai découvert. Je l'ai pris en noir et les images montraient un haut très stretch, long et ample. Et bien il était pas si ample que ça, pas si stretch que ça, pas très long et pas vraiment adaptable pour les jours froids. Car l'espèce de maille était vraiment de mauvaise qualité. Mais je l'aimais beaucoup même si ça n'avait rien à voir avec les photos. Je le trouvais très joli par dessus un débardeur, une épaule dénudée lors de journées printanières très douces. Mais paix à son âme, en prenant mon chat dans mes bras, toutes griffes dehors pendant son piétinement elle me l'a déchiré. Oui c'était vraiment de mauvaise qualité, mais je l'aimais.

Set : dolman-sleeve top + leopard print tank top
CatWorld


Un autre topo dans ma liste. Le supposé débardeur n'en est pas un mais plutôt une robe, assez longue d'ailleurs puisqu'elle arrive au dessus des genoux. La qualité est aussi très très bien. Le petit haut transparent, j'aime l'utiliser par dessus une tenue totale noire ou blanche. ça donne un peu de pep's. La matière n'est pas douce comme un plaid, comme on pourrait le croire, mais absolument pas désagréable à porter non plus. Par contre, la robe oui, elle est toute douce.

Chain strap chirred handbag
Yeswalker


Je n'aime pas les gros sacs à main, je préfère les tout petits, le problème avec les petits sacs, c'est que souvent on y met le téléphone, le porte monnaie, pour autant qu'il ne soit pas énorme et nos documents et hop c'est bon tu ne peux plus rien y mettre. Je cherchais donc quelque chose de noir (tiens donc!!), avec une bretelle pour le porter en bandoulière et assez grand pour y mettre mon téléphone, mes documents, mes clés et dont mon porte clé Chewbacca qui est de la taille de ma main et deux trois autres bricoles, comme une crème à main et pourquoi pas un agenda.
J'ai trouvé le sac parfait! Il n'a pas seulement une "grande" poche mais deux! Plus deux petites pochettes à l'intérieur. ça fait donc un moment que je l'utilise à peu près tous les jours et il tient parfaitement bien. Je pensais que les bretelles allaient lâcher au bout d'un moment, en les comparant à mes Juicy Couture, qui n'ont pas tenu une année sans que les bretelles ne tiennent qu'à un fil, mais finalement cette bestiole est assez costaude. J'en suis vraiment satisfaite.

Et vous, avez vous déjà commandé sur YesStyle? Quel est votre avis ?

Tânia.

2 commentaires:

  1. Je connaissais de nom mais je n'ai jamais essayé ce site. Je suis plutot sur ebay pour commander ce genre de fringues, je sais pas trop niveau prix ce que ca donne le site mais par exemple le haut noir en dentelle sur ebay il y est (exactement le meme avec les memes photos) pour 7 euros à peu près (sans fdp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Je l'ai déjà trouvé sur Wish aussi ce haut noir, pour pas grand chose. Par contre les frais de port me freinent assez souvent.
      Et malheureusement j'ai eu de mauvaises expériences avec Ebay et je n'y vais même plus dessus.
      Je crois que sur le site j'ai du le payer une moyenne de 15/20 chf je ne sais pas trop combien ça fait en euros.
      Ce que j'aime sur YesStyle c'est que souvent le SAV te répond très rapidement et sont très compréhensibles et il y a un grand choix de produits. C'est rare commander juste des vêtements, cette commande que j'ai présentée, je l'ai reçue en février/mars, et ça a été l'une de mes plus grosses commandes chez eux. D'habitude je n'y mets pas plus de 100chf par commande (bons et fdp inclus) et je commande un peu de tout, et surtout les soins Etude House, Laneige etc. Je les trouve moins cher qu'ailleurs. Sachant que souvent les sites français oublient que la Suisse existe et ne livrent donc pas chez nous ou les fdp sont beaucoup trop élevés et ça n'en vaut pas la peine me concernant. Après comme je disais, les vêtements c'est toujours une sorte de boite de pandore, on ne sait jamais à quoi s'attendre réellement. Heureusement de plus en plus de personnes écrivent des reviews sur leur site et du coup on est un poil plus rassurées.
      Par contre je le déconseille fortement aux personnes qui sont beaucoup plus grandes ou beaucoup plus fortes que la stature moyenne asiatique, car souvent les vêtements taillent très petit. Mon mari a commandé une chemise pour essayer, une taille trois fois plus grande que la sienne et quand elle est arrivée, la chemise était beaucoup trop serrée (et pourtant il est aussi asiatique xD).

      Supprimer

Merci de ton commentaire, Reviens quand tu veux :)